Les bons plans à ne pas rater sur Paris 12


Pour vous qui résidez dans le 12ème arrondissement de Paris, voici les bonnes affaires à ne surtout pas manquer. Il s'agit de quelques sélections de bon plan paris 12 qui pourraient vous être utiles. En effet, des magasins et établissements vous proposent des offres et promotions intéressantes.


Un magasin où tout est gratuit


Pour un bon plan paris 12, la Boutique Sans Argent vous ouvre ses portes chaque mardi, mercredi, vendredi de 14 h à 18 h, le jeudi de 14 h à 20 h et le samedi de 11 h à 17 h 30.


Vous pouvez passer dans ce magasin et y prendre ce que vous voulez, car tout est gratuit. Vous ne déboursez aucun centime et vous n'avez pas non plus besoin d'apporter quelque chose en échange. La boutique sera ouverte du 3 janvier jusqu'au 20 juillet 2019.


Bénéficiez d'une coiffure gratuite à Paris


À l'école de formation MAAP ou Make up Art Academy, les élèves recherchent des modèles sur lesquels ils peuvent s'exercer. Peu importe le type de cheveu, tout le monde, y est la bienvenue. Alors, si vous souhaitez vous faire pomponner sans avoir à payer une, c'est l'affaire du siècle. Vous pouvez réserver votre place en contactant l'établissement.


Des mini-plantes comme décoration d'intérieur

Le collectif Plantes Pour Tous s'installe au Ground Control dans Paris 12 et vous fait profitez de ses mini-plantes pour seulement 1 à 3 €. Les amoureux des plantes y trouveront certainement leur bonheur. Le collectif propose une grande variété de bébés plantes, de mini-plantes et chaque semaine de grandes plantes, mais en quantités limitées y sont aussi mises en vente.

En bref, le 12ème arrondissement de Paris regorge de bonnes affaires à saisir. Il ne tient qu'à vous de choisir comme par exemple le plombier pas cher